Login form

Accueil / Hygiène & Beauté / Santé, Premiers soins / Compléments alimentaires / Beauté

Retour

Vitarmonyl Optima

Cheveux et ongles forts, pour 1 ois, capsules

La boîte de 60 capsules


Acheter >>

0,12€ / Pce

Cheveux et ongles forts, pour 1 ois, capsules
  • Description

    Origine : FRANCE

    Optima cheveux et ongles forts, revitalise, fortifie, nourrit cheveux & ongles.Pour nourrir de l'intérieur et fortifier cheveux et ongles, OPTIMA associe des vitamines B et E, du zinc et des sources végétales riches en actifs d'origine naturelle. Autant d'ingrédients indispensables qui contribuent à la croissance des cheveux et à la solidité des ongles.

  • Conseil

    Prendre 2 capsules par jour au cours d'un repas en cure de 2 à 4 mois pour contribuer à redonner force et éclat au cheveux (aux changements de saison, en cas de chute ponctuelle, en période de fatigue passagère, de stress ou de déséquilibre alimentaire après un accouchement, lors d'épisodes de pellicules ). Il est conseillé de consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Garder hors de portée des enfants.

  • Ingrédients

    Capsule (protéines de poisson hydrolysées, stabilisant : glycérol huile de germe de blé, protéines de blé riches en cystine, protéines de sésame riches en méthionine, extrait de bambou riche en silice, épaississant : cire d'abeille jaune, vitamine B3, émulsifiant : lécithine de soja, oxyde de zinc, vitamine E naturelle, vitamines : B5, B6, B2, B1, B9 et B8.

  • Conservation

    A conserver dans un endroit sec et frais.

Photographie non contractuelle. Les indications ci-dessus sont données à titre d'information. Elles ne sont pas forcément exhaustives et ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l'emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invités à vous reporter, notamment en cas d'intolérance alimentaire

Produits Développement Durable

Manchot d'après l'oeuvre originale de Denis Garcia-Garcia et Christine Dubois

Exclusivité